Plesk Control Panel 8.6 vous propose les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :
Changement du format de numéro de série SOA de la zone DNS. Le format du numéro de série de la zone DNS utilisé par défaut dans Plesk Control Panel est l'horodatage Unix. Vous pouvez changer le format du numéro de série SOA de la zone DNS et le remplacer par AAAAMMJJNN, qui est recommandé par IETF et RIPE et obligatoire pour beaucoup de domaines enregistrés dans certaines zones DNS de haut niveau, la plupart d'Europe.
Meilleure mise à jour de la zone DNS. Les utilisateurs peuvent effectuer plusieurs changements dans une zone DNS sans avoir à enregistrer chaque modification chaque fois – tous les changements effectués dans la zone DNS sont maintenant mis en surbrillance et visibles pour l'utilisateur avant de les enregistrer. La zone DNS est mise à jour lorsque l'utilisateur enregistre les changements.
Droit pour les clients de sélectionner un serveur de BD cible. Vous pouvez permettre à votre client de sélectionner un serveur de base de données de chaque type pour créer ses bases de données et non n'utiliser que le serveur de base de données par défaut.
Pack Plesk Billing. Le pack Plesk 8.6 pour Unix/Linux est maintenant associé au composant Plesk Billing qui permet à l'Administrateur Plesk d'utiliser une solution de facturation efficace et entièrement compatible avec Plesk.